[creation site internet] [creation site web] [logiciel creation site] []
[]
[Relaxation Santé Musique Détente Alimentation Chi Machine infratrouge lointain HTE]
[Plan_du_site]
[Disques_relaxation]
[Je_nettoie_mon_corps_interieurement]
[Partir_sur_vague_de_detente]
[Partir_sur_vague_de_detente]
[Chants_oiseaux]
[Activites_conferences_cours]
[Ateliers_de_relaxation]
[Abonnement_bulletins_information]
[Contact]
[Appareils santé]
[Domes_infrarouges_lointains_Hot_House]
[Coussin_lombaire_infrarouge_lointain]
[Ceinture_lombaire_infrarouge_lointain]
[Chi_Machine]
[E_Power]
[Electro_stimulateur_ERE]
[Power-Eyes]
[Go_Green]
[Lit_SOQI]
[Temoignages_HTE]
[DVD_sang_vivant]
[Speciaux_HTE]
[Offre_promotionnelle_sur_les_CDs]
[alimentation]
[Agriculture_permaculture_biologique]
[Info_sante]
[Info_relaxation_page1]
[Info_relaxation_page2]
[Videos_sante]
[Reflexions]
[Rions_un_peu]

Relaxation SantéMC

Disques de techniques de relaxation, nutrition, appareils santé SOQI, information sur la santé

Bienfaits de la Chi Machine


Voici quelques mots pour vous dire les bienfaits que cet appareil m'apporte depuis que je l’ai acheté en février 2009 
 
J'en fais régulièrement une fois par jour (5 fois par semaine). Je crois voir les bienfaits au niveau de ma peau (mon teint semble plus éclatant). Ma fille m’a dit une phrase qui m'a fait rire : Maman, tu es toujours de plus en plus belle. Il est vrai que j'ai changé de nettoyant pour ma peau, mais il me semble vraiment être plus en forme, plus sereine et je suis certaine que je vais voir d'autres résultats.
 
Parfois je ne dors presque pas pour x raison. Je fais alors la Chi Machine, et vraiment, ça ne parait pratiquement pas d’avoir passé une mauvaise nuit de sommeil et je suis en parfaite forme.


Je vois aussi des changements au niveau de l'amincissement, pas énorme, mais je sens que cela bouge et cela me fait tellement du bien quand je l'utilise. C'est vraiment un baume pour moi. C'est un moment de détente, car à chaque fois, je ressens plein de frétillements, 9/10. C'est comme si tout mon corps était vraiment détendu, de la tête aux pieds. Je suis vraiment dans un autre état et je le savoure. Je le prends à chaque fois comme un cadeau.
 
En faisant de la raquette à la mi-février, je me suis fait très mal au genou gauche, d'autant plus que j'avais déjà subi un traumatisme assez sévère à cet endroit il y a deux ans, mais qui avait disparu. J'avais beaucoup de difficulté à marcher, et j’avais de la douleur même en position assise. Je me suis fait des traitements de Reiki, car je ne pouvais utiliser la Chi autant. Les fois que je l'utilisais, je m'entourais le genou d'un bandage et j'ai réussi à passer à travers.

 
Je vais faire un petit voyage en fin de semaine et j'avais l'envie folle d'apporter ma Chi Machine. C'est vraiment un moment de guérison pour moi. Au début, je plaçais mes bras le long du corps, c'était très bien mais les bras au-dessus de la tête semble encore plus bénéfique, en tout cas pour moi. J'ai de la difficulté à placer mes mains en arrière de la tête, je ne sais pas pourquoi. 


Marie-Michelle,  avril 2009

Deux cancers en voie de guérison



Au mois de décembre 2008, comme cadeau de Noël, j’ai appris que j’avais 2 cancers : le cancer du sein et le cancer des os. Ce fut très pénible d’apprendre cela, car je travaillais de 60 à 80 heures par semaine. J’ai passé par toutes les émotions possibles et impossibles. Je ne voulais voir personne ni parler à personne, car j’étais démolie. Heureusement, je n’ai pas eu d’opération ni de chimiothérapie, seulement de la radiothérapie pendant 5 jours pour ma hanche pour que je puisse remarcher.


Un simple petit geste m’était très difficile à faire, comme prendre une tasse de café ou un jus. C’était pénible de me lever et d’aller à la salle de bain, mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle, etc.


J’ai fait des recherches sur Internet au sujet de mes 2 cancers et un à moment donné, je suis arrivée sur un site qui traite de la relaxation et de la santé, celui de Lise Solange Pelletier. J’ai lu toute l’information sur les appareils HTE et cela m’a fait un drôle d’effet. Lorsque mon mari est arrivé de travailler, je lui ai montré ce que j’avais trouvé. Suite à cela, nous avons envoyé un courriel à Lise Solange pour avoir plus d’information. Elle nous a répondu et elle nous a dit que la compagnie faisait un spécial sur les appareils. Il ne restait que 3 jours avant que le spécial finisse. Mon mari et moi en avons discuté toute la soirée et le lendemain, je l’ai appelée pour aller la rencontrer chez elle à Saint-Jérôme et essayer les appareils.


Nous ne lui avions pas dit pourquoi on voulait les appareils. Après les avoir essayés, nous les avons tous achetés. En ce qui me concerne, j’avais essayé seulement la E-Power parce que j’avais trop de douleur et je ne voulais pas que cela paraisse. Lorsqu’elle m’a fait tenir la lampe fluorescente, elle n’allumait pas du tout, tellement mon énergie était à plat.


Lorsque j’ai reçu les appareils à la fin du mois de mars 2009, j’ai commencé des séances de 15 minutes sur le lit SOQI et une minute de Chi, car j’avais trop de douleur à rester couchée sur le dos. Je ne pouvais pas me mettre sur le ventre ou sur le coté. Après quelques jours, je me suis aperçu que mon bras engourdissait moins et que la douleur était moins intense.


Après une semaine,  je n’avais plus besoin de prendre des pilules pour dormir parce que j’étais plus calme, j’avais beaucoup moins de douleur, me permettant ainsi de dormir.


Aujourd’hui, je fais le lit SOQI pendant 30 min et la Chi pendant 5 minutes 3 fois par jour, la E-Power pendant 30 min, la ERE (réflexologie) pendant 30 minutes par jour. Je suis de plus en plus en forme, j’ai plus d’énergie, je n’ai plus de douleur et je reconduis ma voiture, me rendant ainsi de plus en plus autonome


Je suis allée voir mon médecin et elle m’a demandé ce que j’avais fait, car j’avais changé du tout au tout. Elle m’a dit que mon état de santé s’était amélioré de 78 %. Les résultats de mes tests de sang étaient très bons, la bosse au sein avait diminué de beaucoup et je n’avais presque plus de douleur. Je lui ai expliqué ce que j’avais fait et je lui ai remis l’information sur  les appareils HTE et elle m’a dit de continuer.


P.S. Je m’étais fixé le but de me donner le plus beau cadeau de fête, c’est-à-dire d’être de plus en plus en forme et remplie d’énergie afin de reprendre le temps perdu, de mettre les mauvais jours derrière moi et de garder seulement les meilleurs. J’ai très bien réussi et même plus. Je souhaite que plusieurs personnes fassent comme moi et ne se laissent pas abattre par la maladie, car la vie est magnifique et elle vaut la peine (joie) d’être vécue. Il est préférable de profiter de tous les petits et grands moments qui se présentent à nous.


J’ai participé au salon des générations les 22, 23 et 24 mai 2009 et j’ai réussi à tenir le coup. À la fin du salon, j’étais un peu fatiguée et j’avais une petite tension au bas du dos, mais cela n’a pas nécessité de médicaments et j’étais très fière de moi, car j’utilisais les appareils depuis seulement 11 semaines et je continue à avoir de très bons résultats.


Ginette Morissette de Québec, le 4 juin 2009

  

Pour expérimenter ou acheter les appareils, veuillez communiquer avec Lise Solange Pelletier au 450.565.6353 ou par courriel à info@relaxation-sante.com.



  

Témoignage de Francis Bélanger


À l’âge de 17 ans, j’ai subi deux accidents à la colonne vertébrale. Une chute de huit pieds où j’ai atterri directement sur le dos dans la région lombaire (subluxation L3). Puis, quelques mois plus tard, j’ai reçu le bout d’un madrier dans le dos qui a déplacé une vertèbre dorsale vers l’intérieur (subluxation D7). Quelques mois suivant cet accident, j’ai développé le diabète juvénile. Plus les années passaient et plus j’avais des complications avec mon dos. Je me retrouvais très souvent chez le chiro. J’ai aussi eu des complications avec le diabète. J’ai eu une intervention aux yeux avec le laser pour traiter le manque d’oxygénation pour les petits capillaires causant des dilatations et des hémorragies à la surface interne de l’œil. J’avais aussi les pieds enflés lorsque la température était chaude et humide à cause d’une mauvaise circulation sanguine. Par la suite, j’ai fait deux burnouts. Je n’avais plus d’énergie et j’avais de le difficulté à bien dormir. Je prenais aussi des suppléments vitaminiques pour compenser mes carences en fer et en vitamines du complexe B. J’étais souvent presque anémique.


En mars 2007, une amie m’a parlé du vibromasseur oxygénant Chi. Je n’étais pas trop impressionné à la vue de l’appareil mais je l’ai quand même essayé pendant 5 minutes. Mon opinion changea radicalement. Cet événement fut le début d’un grand bouleversement dans m vie. J’ai acheté l’appareil Chi la même semaine et commencé toute une aventure. Après seulement deux jours, mes douleurs chroniques au dos et mes raideurs avaient beaucoup diminué. J’ai cessé alors mes visites hebdomadaires chez le chiro. Je n’y suis jamais retourné depuis. Après 4 jours, j’ai ressenti un grand regain d’énergie et de joie de vivre. Le burnout et l’état dépressif étaient chose du passé. Après environ 3 mois. Mes douleurs au dos disparurent et mes raideurs aussi. Je devenais de plus en plus souple. Le contrôle du diabète était beaucoup plus stable. J’ai réduit aussi la quantité d’humuline (insuline synthétique) que je prends quotidiennement. Je n’ai plus d’enflure aux pieds car ma circulation sanguine s’est beaucoup amélioré.


J’ai réduit progressivement la quantité de vitamines que je prenais à mesure que je me sentais mieux. Maintenant, j’ai complètement cessé de prendre des suppléments. À mon dernier examen annuel, le taux de fer était normal et le taux de triglicémie était passé d’environ 8 à 6,2 (la normale étant de 6,0). Quels changements !


Après environ 7 mois d’utilisation de l’appareil oxygénant Chi, nous avons fait l’acquisition de la table SOQI avec les dômes à infrarouges lointains. Quelle incidence sur mon diabète!. Je vis des impacts positifs très rapidement en utilisant les deux appareils. Je prends actuellement environ 20 % moins d’insuline comparativement à l’an dernier. Je suis heureux et plein d’énergie. Je dors comme un bébé et j’ai réduit mon temps de sommeil journalier de 2 heures. Je suis plus concentré. Il y a longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien. J’oublie même à l’occasion de prendre mes injections d’humuline.


Je suis maintenant fier de partager mon expérience avec ces merveilleux produits. Je souhaite que tout le monde puisse profiter des bienfaits de ces appareils et retrouver ainsi une santé optimale.

Témoignages pour les appareils HTE

Dernière mise à jour de la page le 8 juin 2009

Je me suis remise d'une entorse lombaire rapidement


Au début du mois d’octobre, je me suis retrouvée avec une entorse lombaire, problème que je n’avais jamais vécu auparavant. Je n’ai aucune idée comment cela s’est produit. La douleur a commencé à se manifester progressivement durant la matinée de dimanche et en soirée, je ne pouvais pratiquement plus marcher. Ma jambe droite ne me supportait plus par moment, et je risquais d’avoir beaucoup de difficulté à me relever si je tombais par terre. La douleur était tellement forte que tout mon corps en tremblait. J’ai même songé appeler le 911, mais je ne suis dit qu’on ne me pourrait pas faire grand chose sinon me donner des anti-inflammatoires. Étant donné que je refuse toutes drogues pharmaceutiques, j’ai donc décidé de mettre mes appareils Spa Santé à l’épreuve.


Le soir même, soit dimanche, j’ai fait 3 heures sous les dômes à infrarouges et une demi-heure de ERE (réflexologie). J’ai tout de suite senti une légère diminution de la douleur. Le lendemain, j’ai fait 6 heures de dômes (3 heures le matin et 3 heures le soir) et une demi-heure de ERE. Il y avait encore amélioration. Mardi, j’ai fait 5 heures de dômes (2 heures le matin et 3 heures le soir).


Mercredi matin, donc 3 jours après le début de cette entorse, la douleur avait diminué de 80 %. Je pouvais marcher normalement. Par la suite, j’ai continué à faire les dômes au moins 2 heures par jour et j’ai recommencé à faire des séances de 4-5 minutes de Chi. Bien que je me sente très fatiguée au cours des deux premières semaines, j’ai continué à faire mon travail régulier. J’ai même tondu le gazon au bout d’une semaine. Par contre, cet effort a exigé que j’aille sous les dômes.


Tout en diminuant progressivement la durée des périodes de temps passées sous les dômes, j’ai augmenté le temps passé sur la Chi pour enfin revenir à mes séances régulières de 15 minutes. Je peux affirmer qu’après trois semaines de traitement, je ne ressens plus aucune douleur à faire mon travail régulier. Par contre, si je dois faire un effort qui exige de la force au bas du dos, comme soulever des bidons d’eau, je ressens une tension ou une légère douleur que je contrôle tout de suite avec les dômes à infrarouge lointain.


En utilisant les appareils Spa Santé, je réalise que je me suis épargnée je ne sais combien de séances de traitement chez des thérapeutes de toutes sortes, sans compter la difficulté que j’aurais eu à me déplacer. En parlant avec des gens qui ont déjà eu des entorses lombaires, j’ai appris que la guérison d’une entorse pouvait prendre des mois, sinon des années. Je peux maintenant affirmer qu’un rétablissement est grandement accélérée avec les appareils Spa Santé de HTE.


J’espère que ce témoignage aidera d’autres personnes à se sortir d’une telle souffrance aussi vite que je l’ai fait. Passez le mot aux autres.


Lise Solange Pelletier, info@relaxation-sante.com  450.565.6353


Témoignage relaté le 30 octobre 2008